Financez la recherche

La sécurité et la qualité des soins de santé passent par la recherche infirmière clinique visant à freiner la progression des maladies, à améliorer l’expérience vécue par les patients et à favoriser une meilleure gestion des soins dans les collectivités locales. Le fait que le financement public du Programme de partenariats pour la recherche sur les soins de santé ait pris fin en 2010 ne signifie pas que cette recherche doive cesser d’être un vecteur d’innovation et de transformation des soins de santé au pays.

À nos yeux, la recherche infirmière clinique est si prometteuse qu’elle devrait devenir une composante permanente de l’infrastructure de recherche en santé au Canada. C’est pourquoi nous continuons de la financer afin qu’elle se poursuive et qu’elle alimente un corpus scientifique en pleine évolution.

Votre don à l’appui des recherches dirigées par des infirmières et infirmiers constitue un investissement dans l’amélioration des soins qui se traduira par une population en meilleure santé. De plus, vous soutenez ainsi les meilleurs chercheurs et éducateurs professionnels de la prochaine génération.

Communiquez avec nous pour plus d’information sur le soutien de la recherche infirmière.