Postulez maintenant

Chaque année, la Fondation des infirmières et infirmiers du Canada accorde plus de 275 000 $ en bourses d’études et de soutien pour faire progresser la pratique et le savoir infirmiers au pays. Nos bourses d’études sont accordées au mérite. Nous croyons qu’en appuyant les infirmières et infirmiers qui ont le plus de talent, nous contribuerons à l’amélioration des résultats pour les patients et au renforcement du système de santé. Seule fondation nationale de la profession infirmière du Canada, nous acceptons avec fierté les demandes d’étudiantes et d’étudiants de toutes les régions du pays. Le processus en ligne pour les bourses d’études 2017-18 est maintenant disponible.

Les demandes en ligne pour les bourses d’études doivent être soumises au plus tard le 31 mars à minuit HNE. Les personnes qui ont soumis leur candidature seront informées des résultats d’ici la fin de juin.

Le processus en ligne pour les bourses de Certification 2017 est maintenant disponible – date limite le 30 novembre.

La bourse de certification couvre uniquement les frais de l’examen, sans les taxes ni les frais du centre d’examen.

Veuillez noter les changements au processus de demande des bourses de certification. Vous devez maintenant télécharger votre CV en format PDF et remplir un court champ de texte intitulé « Parlez-nous de vous ».

Bourses d’études Bourses de certification