Processus d’examen

La FIIC s’est engagée à collaborer avec les intervenants du secteur de la santé, parmi lesquels l’Association des infirmières et infirmiers du Canada, d’autres organismes de la profession infirmière, ainsi que les milieux de recherche et de formation en santé, pour s’assurer que ses ressources servent à promouvoir l’excellence des soins infirmiers et profitent à la population. La FIIC s’engage envers ses donateurs à faire un usage responsable et efficace des fonds qui lui sont confiés et à faire preuve d’équité et de transparence dans le processus d’examen.

Le comité d’examen du mérite des bourses d’études est composé de leaders de la profession infirmière choisis pour leur compétence dans le domaine de l’enseignement infirmier. Le comité examine les demandes et leur attribue une notation conformément à des critères établis d’aptitude aux études, d’atouts personnels et de potentiel de leadership. Les bourses sont attribuées selon la notation la plus élevée dans chaque catégorie.

Processus d’examen 2017

Vous trouverez la pondération des critères d’évaluation selon le niveau d’études dans la Feuille d’évaluation du comité d’examen du mérite des bourses d’études.

Postulez maintenant