Calendrier d’application

Baccalauréat – programme de 4 ans – débutant en septembre. Pour pouvoir faire une demande, il faut avoir complété deux sessions. La demande peut être faite entre la troisième session (durant la deuxième année) et le mois de février de la troisième année du programme. Il doit rester deux sessions à faire au 1er mai.

Baccalauréat – programme de 3 ans – s’échelonnant sur toute l’année. Pour pouvoir faire une demande, il faut avoir complété deux sessions et il doit rester deux sessions à faire.

Programme accéléré/avec équivalences – Pour pouvoir faire une demande, il faut avoir complété une session et il doit rester deux sessions à faire. Remarque : Les programmes accélérés/avec équivalences débutant à divers moments de l’année, les sessions à compléter varieront selon le cas.

Programme de transition pour infirmières/infirmiers formés à l’étranger – Pour pouvoir faire une demande, il faut avoir complété une session et il doit rester deux sessions à faire au 1er mai.

Maîtrise – Pour pouvoir faire une demande, il faut avoir complété un session et il doit rester deux sessions à faire. Les relevés de notes du baccalauréat sont exigés. Remarque : Les programmes de maîtrise débutant à divers moments de l’année, les sessions à compléter varieront selon le cas.

Doctorat – Pour pouvoir faire une demande, il faut avoir complété deux sessions et il doit rester deux sessions à faire.