Gala 2020 reporté

Gala_Logo_BI-H-BG

Aux sympathisants de la FIIC,

Comme vous, nous suivons de près l’évolution de la situation créée par la propagation de la COVID-19. Nous comptons tout mettre en œuvre pour soutenir les infirmières et infirmiers qui servent la population canadienne en première ligne durant cette période éprouvante.

La FIIC prend très au sérieux la santé et le bien-être de ses invités et de la collectivité. Ainsi, dans le but d’assurer la sécurité de nos familles et amis et des professionnels de la santé, et conformément aux recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada, nous désirons vous informer que nous reportons le 10e Gala Nightingale annuel de la FIIC jusqu’à l’automne. Cette décision s’inscrit dans le sens des mesures que vous, nos donateurs, sympathisants et partenaires, avez prises pour limiter la propagation de la COVID-19.

Nous vivons une période sans précédent, mais nous savons que nos compatriotes donnent le meilleur d’eux-mêmes dans les moments difficiles et sauront se montrer solidaires face à une situation exceptionnelle.

Veuillez communiquer avec Annette Martin à amartin@cnf-fiic.a si vous avez des questions – nous vous remercions de votre compréhension et de votre prudence alors que nous traversons ces temps difficiles.

Sincèrement, l’équipe de la FIIC