Postulez à une bourse d’études de la FIIC

La Fondation des infirmières et infirmiers du Canada accorde plus de 270 000 $ par année en bourses d’études pour faire progresser la pratique et le savoir infirmiers au pays. En appuyant les plus doués et les plus performants des étudiants et étudiantes en sciences infirmières du Canada, nous contribuerons à l’amélioration des résultats pour les patients et au renforcement du système de santé. Seule fondation nationale de la profession infirmière du Canada, nous acceptons avec fierté les demandes d’étudiantes et d’étudiants de partout au pays.

Demande de bourses d’études de la FIIC

Le processus de demande de bourses d’études est maintenant ouverte. Le processus de demande pour 2020-2021 s’ouvrira 7 novembre 2019.

Demande de bourse

Si vous éprouvez des problèmes techniques avec votre demande, veuillez écrire à support@fluidreview.com

Si vous avez d’autres questions au sujet de votre demande, veuillez consulter la page Comment faire une demande (link to page). Pour une aide supplémentaire, veuillez communiquer avec Rachel Groskopf à rgroskopf@cnf-fiic.ca

Travaillez-vous comme infirmière/infirmier au Yukon, au Nunavut ou dans les Territoires du Nord-Ouest? Aimeriez-vous assister à l’assemblée biennale de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada à Ottawa (Ontario) en juin 2020?

Grâce à la générosité de la famille Graham, des infirmières et infirmiers du Nord canadien peuvent assister à cette rencontre instructive dans la capitale du pays. Vous pouvez poser votre candidature à la bourse infirmière nordique Karen Graham de 3 000 $ à partir du 7 novembre.

Veuillez télécharger et remplir ce formulaire de demande et l’envoyer à amartin@cnf-fiic.ca pour courir la chance d’obtenir cette bourse prestigieuse de formation permanente! Votre demande doit être soumise au plus tard le 13 février 2020.