Extendicare Nurse Practitioner Scholarship
Toute jeune, j’ai su que je voulais aider les autres. Enfant unique, j’aimais prendre soin des animaux et aider des enfants moins fortunés que moi. Ce désir d’améliorer la vie des autres s’est renforcé avec l’âge. À 19 ans, j’ai décidé de devenir infirmière.
Cette profession était idéale pour moi puisqu’elle permet d’aider les gens et de faire une vraie différence dans leur vie. Je voulais être là pour réconforter et soigner les gens qui souffraient. La perspective d’alléger ne serait-ce qu’un peu la souffrance de quelqu’un me motivait énormément.
Tout au long de mon parcours, j’ai trouvé immensément satisfaisant de savoir que je pouvais faire une différence. Les relations que j’ai nouées avec mes patients et leur famille ont été incroyablement gratifiantes et chaque journée m’a apporté de nouveaux défis et des possibilités de croissance. Cette profession m’a permis de réaliser mon rêve d’enfance d’aider les autres et je me sens privilégiée d’avoir pu soutenir et soigner tant de gens au fil des ans.