Tylenol Masters Award
Je suis infirmière et étudiante en première année en vue de devenir infirmière praticienne à l’Université de la Colombie-Britannique. Étant enfant, une maladie m’a forcée de fréquenter l’hôpital pédiatrique. Cette expérience a été stressante, mais les interactions que j’ai eues avec les infirmières et l’équipe soignante m’ont inspirée à travailler avec les enfants. Quand j’ai obtenu mon baccalauréat en sciences infirmières, je suis devenu infirmière dans une unité de soins intensifs néonataux pour prendre soin des nourrissons et de leur famille dans les moments de stress. J’adore améliorer la santé et le bien-être des nourrissons et travailler auprès des familles aux soins intensifs néonataux.
À mes yeux, les membres de la famille sont les aidants les plus importants des nourrissons et jouent un rôle essentiel au sein de l’équipe de soins. Dans mon unité, j’encourage tous les membres de la famille à participer activement aux soins des bébés et je leur inculque les connaissances et les compétences requises pour avoir un impact positif sur la santé de leur nourrisson. Par une collaboration productive avec les familles, je suis plus en mesure de prôner des solutions de soins qui sont conformes à leurs valeurs, croyances et objectifs.
J’accepte cette bourse avec une profonde reconnaissance. Je remercie les donateurs et la Fondation des infirmières et infirmiers du Canada de m’aider à parfaire ma formation infirmière afin de prodiguer davantage de soins aux familles!